Nous quittons la Bourgogne pour rejoindre le Rhône et son Beaujolais ! A 18 heures nous pensions manger vers l'église et avions trouvés qu'un lavoir plein de flotte pour dormir (donc autant dire que nous reflechissions à squatter les bottes de pailles de la ferme) ; quand thierry s'est arrêté devant nous pour nous inviter. Resultat : une super nuit un bon lunch préparé par ces soins sous l'oeil du perroquet Ruby ! Merci ! En pleine forme nous avons enhainés 8 heures de marche.
En arrivant à Ouroux on repère un cabanon avec une mezzanine et quelques pommes mais vu qu'il fait quand même froid pour pique niquer on essaie de demander au café du coin une petite place ( lieu rare de nos jours dans les villages de 200 habitants).
Et la Enorme suprise.... !!! ( et pourtant on est déja vraiment gattés jusque la), Daniel dit "Manière" ou "Dani" nous offres un super repas, une chambre, des croissants au ptits dej et une chaleur et une amitié à l'ancienne comme on en fait plus. Si vous passez à Ouroux il est obligatoire de s'arrêter tant cette personnalité est attachante.
Ci-joint son facebook :
"Faut pas klaxonner, faut s'arrêter ! "
Jusque la sur 8 jours nous avons été hébergés 6 fois.... ça parait tout simple et pourtant à chaque fois c'est comme si c'étais la première fois et c'est d'autant plus appréciable qu'il fait de plus en plus froid.
salut adrien, je suis tes aventures depuis 2010 où tu faisais ton tour du monde en stop, content de voir que tu continues à vivre tes rêves et à nous les faire partager. Le passage de l'Aubrac à cette période de l'année est courageuse, je l'avais fait en avril et ça caillait à mort. Bonne chance à vous deux
Coucou ma chérie Super je vois que vous faites de belles rencontres sur votre chemin !!Il y a encore des humains qui ont du CŒUR =ça réchauffe !!! Gros bisous pour tous les deux.
Bon ça fait 8 jours qu’Adrien a le même pull j’espère qu’il en changera en changeant de région, moi j’ai un Ipad avec profusion de couleurs alors un petit effort. Au fait merci pour tes cadeaux de noël Adrien.