top of page
Rechercher

J9/J10 Le haut Beaujolais sous la neige


2 jours à craprahuter dans les collines du haut Beaujolais autour de Monsol. Parfois près de 900m avec la neige qui tombe et un beau brouilllard qui nous empêche de voir l'horizon. Nous nous somme contenter d'observer les arbres en esperant ne pas ce perdre dans la forêt car c'est seulement après 6 heures de marches que nous voyons le premier village. Une Coquille enneigée est si vite arrivée !

En arrivant enfin à Propierre tellement content de se mettre à l'abri dans l'église on s'y fait enfermer....heureusement qu'il y avait une autre sortie qui s'ouvrait de l'intérieur...

En cherchant un coin protégé du vent pour manger on se fait inviter par Julien et sa petite famille pour prendre soin de la cheminée. Diner offert en sus !!!



Le lendemain de nouvelles heures assez longues à laisser nos traces les premiera dans la neige fraiche. Bon juste 1cm... petit entrainement avant le Puy en Velay.




Le soir après 7 heures de marche en demandant s'ils connaissent un abri on se fait héberger dans l'atelier de bricolage avec en prime la radio, soupe de légumes du jardin et un bon p'tit dej. Merci à Soraya, David et Okan !






133 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


I Valdenaire
I Valdenaire
Jan 10, 2019

Eh oui ,nous aussi on a un peu de neige elle était attendue, courage à tous les deux gros bisous Nona et famille

Like

Patricia dit tata Toune
Patricia dit tata Toune
Jan 10, 2019

ouhaou !! La neige en prime !!!! ça c'est de l'expédition courageuse !! En tous cas vous êtes beaux sur les photos et super les gens que vous croisez sont chaleureux c'est chouette ça !! Il parait que le "froid est une conception" de l'esprit et que le froid conserve =éternelle jeunesse en perspective pour tous les deux !!Gros bisous pour vous réchauffer et à bientôt de vos nouvelles .

Like
bottom of page