top of page
Rechercher

Les premiers soucis

On démarre à 8h30 et Adrien marchera jusqu'a 20h15. On s'est perdu de vue après 15 min de marche puis chacun pensant que l'autre était devant.... en effet Adrien a attendue 1h30 à Jambles puis essayé de me passer 7 coups de fils en vain. En effet je pensais qu'il ne se ferai pas de soucis et que l'on se retrouverai plus loin....aussi j'ai avancé au maximum jusqu'a Taizé où les frères et soeurs m'ont acceuilli avec repas et dortoirs pensant qu'Adrien y serait.

Pendant ce temps à 18h Adrien a par chance croisé une femme de menage qui m'avait vue allant à Taizé. Courageusement donc il a effectué les 10 km en 1h30 en pleine nuit pour me rejoindre.

J'ai augmenté quant à moi mom capital ampoules.

Et ce matin nous sommes invité à prendre le petit dejeuné chez Laurent à Taizé



184 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page